Nous en savons désormais plus sur la future série télévisée en live action Star Wars, dirigée par Jon Favreau, et destinée à la future plateforme de Disney. Le réalisateur du Livre de la Jungle et d’Iron Man était présent lors de la première du film Solo: A Star Wars Story et a révélé plusieurs informations intéressantes.

Au micro de Dan Casey pour Nerdist, Jon Favreau a annoncé que la future série TV se déroulera sept ans après la Bataille d’Endor, soit entre l’épisode VI, Le Retour du Jedi, et l’épisode VII, le Réveil de la Force. Comme nous pouvions nous douter, la série mettra en scène de nouveaux personnages.

Là où cela devient intéressant, c’est que le réalisateur indique que la nouvelle technologie utilisée dans la récente adaptation en live action du Livre de la Jungle - réalisé par Favreau - sera utilisée pour la série, indiquant l’ambition et surtout le gros budget du projet.

Enfin, Jon Favreau aurait déjà écrit la moitié de la première saison.  « Si vous m’aviez dit lorsque que j’avais onze ans que je raconterais de nouvelles histoires de Star Wars, je ne vous aurais pas cru. J’ai hâte ! »

La future série TV Star Wars est prévue pour 2019 sur la future plateforme de streaming de Disney.

Source : StarWarsNews

Suivez-nous pour ne rien rater :

Star Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter