Le 15 novembre prochain sortira le jeu vidéo Star Wars Jedi: Fallen Order, développé par Respawn Entertainment. Dans ce titre sensé s’intercaler entre les épisodes III et IV de la célèbre franchise cinématographique, les joueurs pourront incarner un jeune padawan qui cherche à échapper à la grande purge des chevaliers Jedi, menée par Darth Vader.

En septembre, Marvel Comics lancera une mini-série en cinq numéros, Star Wars Jedi: Fallen Order – Dark Temple qui sera une introduction au jeu.

Dans cette série limitée, le Conseil Jedi enverra le maître Eno Cordova et sa jeune et impulsive apprentie Cere Junda sur la planète Ontotho. Le duo supervisera l’excavation d’un ancien temple, mais le mystère que recèle ce temple ne sera peut-être pas aussi dangereux que la situation politique autour.

Pour narrer cette histoire qui nous présentera des personnages importants du futur jeu, on retrouvera le scénariste Matthew Rosenberg (Uncanny X-Men), ainsi que le dessinateur Paolo Villanelli (Vader: Dark Visions). Marco Checchetto signera les couvertures.

Source : Starwars.com

Couverture de Star Wars Jedi: Fallen Order – Dark Temple #1 par Marco Checchetto (Marvel Comics)

.