Black Panther, la critique
Rampage : The Rock, gorille géant et loup volant dans le nouveau trailer
Venom : la première bande-annonce
Deadpool 2 : rencontre avec Cable dans un nouveau trailer
Solo: A Star Wars Story, la bande-annonce

De Winterfell à une galaxie lointaine, très lointaine, il n’y a qu’un pas que David Benioff et D.B. Weiss ont franchi !

Les créateurs de la série phare d’HBO Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, ont été chargés par Lucasfilm d’écrire et produire une nouvelle série de films Star Wars.

Ces films ne seront ni liés aux Skywalker, ni même à la nouvelle trilogie dont Rian Johnson – déjà scénariste et réalisateur des Derniers Jedi est chargé de construire et développer.

C’est donc une nouvelle génération de films Star Wars qui sortiront en parallèle de la nouvelle trilogie. Peut-être en alternance, de la même manière que les spin-offs Rogue One et Solo ?

Dans une conférence de presse, Bob Iger – le boss de Disney – a ajouté que ces films se concentreront sur un moment précis de la mythologie Star Wars.

Aucune date ni information supplémentaires n’ont encore été annoncées, mais il semble qu’entre la future série TV, la future série animée, la nouvelle trilogie et cette nouvelle série de films, tous actuellement en chantier, l’univers Star Wars créé il y a déjà plus de quarante ans, va décidément connaître une fulgurante expansion, ces prochaines années !

Video Thumbnail

Source : Starwars.com