Darth Maul: Apprentice

Malgré le rachat de Lucasfilm par Disney, et la multiplication des projets multimédias, les films – et séries animées – consacrés à Star Wars ne sont pas encore si nombreux. Avec des fans particulièrement actifs, il est plutôt logique que l’on trouve autant de fan-films et de courts-métrages tirés de l’univers de la célèbre saga. Certains se démarquent tout de même par leur qualité impressionnante, digne des plus grosses productions. C’est le cas de Darth Maul: Apprentice.

À l’instar de l’excellent Vader Episode 1: Shards of the Past, Darth Maul: Apprentice s’attarde lui aussi sur les débuts du Seigneur Sith. Et comme pour le premier, la qualité est impressionnante. Réalisé et produit par T7pro, une chaîne Youtube gérée par deux jeunes réalisateurs, Vi-Dan Tran et Shawn Bu. Amateurs de combats au sabre laser, vous serez aux anges.

Sachez que ce court-métrage a tout de même déjà deux ans. Que vous l’ayez déjà vu ou pas, voici une belle occasion de le (re)découvrir. Pour ceux qui ne comprennent peu ou mal l’anglais, des sous-titres français sont disponibles, pensez à les actionner. Bon film !

Darth Maul: Apprentice

Video Thumbnail

À lire aussi