Une fois n'est pas coutume, c'est du côté des objets de collection que l'on découvre les premiers visuels de personnages ! La série Star Wars: Andor ne fait pas exception : sur la page Facebook de In Demand Toys, une figurine Hasbro exclusive, uniquement disponible à la vente lors de la San Diego Comic Con, nous présente un nouveau droïde, du nom de B2EMO. Si l'on se fie au packaging de la collection Star Wars Black Series Andor, il s'agira très certainement de l'acolyte de Cassian Andor dans cette saison 1. Il faudra donc encore attendre pour revoir notre cher K-2SO, le droïde du film Rogue One.

La série, qui sert de préquel au film Rogue One sorti en 2016, portera sur l'histoire de l'espion rebelle Cassian Andor et développera les débuts de l'Alliance Rebelle. La première saison comptera douze épisodes et Tony Gilroy a récemment révélé que la série couvrirait les cinq années qui séparent Andor et Rogue One grâce à un rythme très elliptique dans la saison 2.

La bande-annonce de la première saison est sortie il y a quelques mois, nous laissant entrapercevoir la rébellion naissante qui se prépare.

Diego Luna reprend évidemment son rôle de Cassian Andor, et nous nous attendons à le voir aux côtés de Forest Whitaker (Saw Gerrera) et Genevieve O'Reilly (Mon Mothma). Le casting comprend également Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Fiona Shaw, Denise Gough, Kyle Soller et Robert Emms.

Star Wars: Andor, disponible dès le 31 août 2022 sur Disney+.

Source : CBR 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter