Alors qu’il faudra très certainement patienter jusqu’au 12 avril pour découvrir le très attendu trailer de Star Wars: Épisode IX, une première affiche a fuité sur le net. Tout porte à croire qu’il s’agit bien d’un affiche officielle, excepté que le titre de l’Épisode IX ne s’y trouve. Et pour cause : il s’agit d’une affiche provisoire destinée au marketing des centres commerciaux pour accompagner les produits dérivés. C’est d’ailleurs ainsi que le visuel a pu fuité, à sous-traiter, Lucasfilm et Disney ne peuvent pas aussi bien surveiller et contrôler. Ce n’est donc pas celle-ci qui sera présentée dans les cinémas.

Cette affiche révèle certains éléments et confirme pas mal de rumeurs. Du coup, cet article contient vraisemblablement des spoilers, attention.

Nous noterons C-3PO avec son arbalète laser, les nouveaux costumes, les Chevaliers de Ren, les stormtroopers rouges (et un nouveau trooper). Mais aussi les nouveaux personnages, Zorii (Keri Russel), Jannah (Naomie Ackie) et un nouvel alien près de Finn. Côté vaisseaux aussi, il y a du neuf. Des nouveaux Y-Wings et TIE Fighters, et de nouvelles couleurs pour les A-Wings et X-Wings.

Sous l’affiche, vous découvrirez une bannière avec les différents personnages principaux dans leurs nouveaux costumes. Ce sont donc les premières images du film qui conclura la saga Skywalker et la trilogie actuelle. De quoi nous faire patienter jusqu’à la diffusion de la très attendue bande-annonce !

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars IX au cinéma le 20 décembre 2019.

Source : Planete-Star-Wars.com

À lire aussi

.