Rey dans Star Wars VII : Le Réveil de la Force

Mauvaise nouvelle. Il n’y aura pas de bande-annonce de Star Wars : Épisode IX au Super Bowl. Sans une seule image officielle, ni même un titre, beaucoup attendaient avec excitation ce premier trailer. Pourtant, il semble qu’il faille s’armer de patience.

Selon Deadline, Disney n’aurait pas besoin du Super Bowl, tant l’attente est grande. Ils pourraient sortir le premier teaser, voire faire une simple annonce, quand ça leur chante, sans avoir besoin d’un relais médiatique. D’autant que l’Épisode IX ne sort qu’en décembre. Nous devrons donc patienter jusqu’à la Star Wars Celebration en avril prochain. À moins qu’à l’instar de The Force Awakens, J.J. Abrams révèle le titre à l’annonce de la fin du tournage. Actuellement, l’équipe du film terminant les derniers reshoots, nous pourrions miser sur fin février ou un peu après.

Disney aurait tout de même réservé plusieurs spots pour le Super Bowl. Vu les sorties de ces prochains mois, on peut parier sur Captain Marvel, Dumbo, Aladdin et Toy Story 4. Mais aussi et surtout sur un trailer tout aussi attendu que celui du prochain Star Wars, Avengers: Endgame. Il semble que Sony n’ait pas réservé de spot pour Spider-Man: Far from Home, et concernant la Fox et Dark Phoenix, rien n’est sûr encore. Quant à la Warner, ils passeraient tout simplement leur tour. Donc pas de bande-annonce de Shazam!, à priori.

Enfin, il semble que nous aurons droit à la première bande-annonce du spin-off de Fast and Furious avec Jason Statham et Dwayne Johnson, Hobbs & Shaw. Pourtant, nous avions rien demandé.

Le Super Bowl aura lieu ce dimanche 3 février.

À lire aussi

.