Star Wars VIII : Les Derniers Jedi débarque dans votre salon en avril en Blu-Ray, avec plusieurs de heures de bonus et plus d’une dizaines de scènes coupées. Pour l’occasion, Lucasfilm a dévoilé une nouvelle bande-annonce.

Déjà deux mois que le film de Rian Johnson est sorti. Les polémiques et débats engendrés par les Derniers Jedi à peine calmés Solo ayant pris le relais Lucasfilm prépare déjà l’arrivée du film dans votre salon. Si aux USA, le film sera disponible dès le 13 mars en digital et le 27 en Blu-ray, en France comme on pouvait s’y attendre, il faudra patienter un mois de plus.

Les Derniers Jedi sera disponible en France le 12 avril en format digital, et le 20 avril pour les supports physiques Blu-ray, DVD et 4k Ultra HD.

Nous y trouverons donc deux heures de bonus :

  • 14 scènes coupées
  • Le documentaire making-of The Director and The Jedi (Le Réalisateur et les Jedi)
  • Balance of The Force : La mythologie de la Force et pourquoi Rian Johnson a choisi de l’exploiter de cette manière
  • Andy Serkis Live! (One Night Only) : Gros plan sur le travail de l’acteur Andy Serkis sur le tournage
  • Des scènes décortiquées : Lighting the Spark: Creating the Space Battle (Allumer l’étincelle: Créer la bataille dans l’espace) , Snoke and Mirrors (Snoke et les mirroirs) et Showdown on Crait (la bataille sur Crait)
  • Des commentaires audios

Une nouvelle bande-annonce est disponible pour l’occasion, bande-annonce dont on ne saurait trop vous déconseiller le visionnage si vous n’avez pas encore vu le film. La vidéo est en effet composée principalement de spoilers et a le mérite de recenser tout ce qu’il faut éviter de faire dans un trailer.

Video Thumbnail
DVD Star Wars : Les Derniers Jedi

DVD Star Wars : Les Derniers Jedi

Blu-ray Star Wars : Les Derniers Jedi

Blu-ray Star Wars : Les Derniers Jedi

3D Steelbook  Star Wars : Les Derniers Jedi

3D Steelbook Star Wars : Les Derniers Jedi

 

Video Thumbnail

Source : starwars.com

À lire aussi