Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

Avec sa durée de 2h30, Star Wars VIII : Les Derniers Jedi est le film le plus long de la saga. Le montage initial prévu par le réalisateur/scénariste Rian Johnson approchait les 3 heures et il a donc été nécessaire pour plusieurs raison de couper certaines scènes ou passage au montage.

Lors d’une interview, Johnson a évoqué le contenu des scènes coupées, et que nous retrouverons en partie dans le Blu-Ray.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

Des scènes coupées dévoilent davantage d’éléments sur l’entraînement/les tests que Luke Skywalker fait passer à Rey sur l’île d’Ahch-To, le tout jouant beaucoup sur les émotions des deux personnages.
On y verra également un peu plus les Gardiennes du temple.

Le réalisateur a également évoqué les interactions entre Finn (John Boyega), Rose (Kelly Marie Tran) et DJ (Benicio Del Toro).
A priori, il s’agirait notamment d’une version plus longue de la mission d’infiltration du trio sur le vaisseau de Snoke. Apparemment certains passages promettent d’être assez drôles.

Vous pouvez dès maintenant pré-commander le Blu-Ray 2D de Star Wars : Les Derniers Jedi sur Amazon.fr (et le recevoir le jour même de sa sortie !)

[amazon_link asins=’B0787CN51Z,B0787HCJRH’ template=’SuperpouvoirGrid’ store=’gtfy-21′ marketplace=’FR’ link_id=’97d9bdf7-e649-11e7-9611-bbd9b0eaa240′]

 

À lire aussi