Paramount+ tenait ce mardi plusieurs panels à la TCA (The Television Critics Association) dont un consacré à Star Trek : Strange New Worlds. Lors de ce panel, ils ont confirmé que la production sur la seconde saison avait débuté. Paramount+ a proposé le premier poster de la saison une montrant un cavalier (le Capitaine Pike ?) avec l'USS Enterprise au-dessus de lui, avec un slogan "The Frontier Is Waiting" (La Frontière Nous Attend, référence à l'espace vu comme l'ultime frontière). L'endroit pourrait représenter Mojave la ville de naissance californienne de Pike.

"Notre série parle de la dernière frontière à ses débuts," explique Alex Kurtzman, le producteur et garant de l'univers télévisuel de Star Trek. "Ils apprécient le fait d'être ancré dans quelque chose de 'terrestre' et de l'appliquer à 'l'esprit d'aventure présent dans la série."

Paramount+ a également publié une description officielle de la série :

STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS est basé sur les années où le capitaine Christopher Pike a tenu la barre de l'U.S.S. Enterprise. La série mettra en vedette les favoris des fans de la deuxième saison de STAR TREK : DISCOVERY : Anson Mount dans le rôle du capitaine Christopher Pike, Rebecca Romijn dans le rôle de Numéro Un et Ethan Peck dans le rôle de l'officier scientifique Spock. La série suivra le capitaine Pike, l'officier scientifique Spock et Numéro Un dans les années précédant l'arrivée du capitaine Kirk à bord de l'U.S.S. Enterprise, alors qu'ils explorent de nouveaux mondes dans la galaxie.

Rendez-vous le 5 mai pour une série qui devrait s'inscrire dans l'ADN de la série classique.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter