Ethan Peck est Spock dans la saison 2 de Star Trek Discovery

Après Leonard Nimoy et Zachary Quinto, l’acteur Ethan Peck sera la nouvelle incarnation de Spock dans la saison 2 de Star Trek Discovery.

L’information vient de The Hollywood Reporter : la prochaine saison de Star Trek Discovery verra l’arrivée de plusieurs personnages majeurs dont le célèbre VulcainAlex Kurtzman, le showrunner de la série – et on le rappelle, entre autres co-scénariste des films Star Trek et Star Trek Into Darkness –, a annoncé la nouvelle.

“À travers 52 années de télévision et de cinéma, un univers parallèle et un univers miroir, M. Spock reste le seul membre de l’équipage original à avoir traversé toutes les époques de Star Trek. Le grand Leonard Nimoy ainsi que le brillant Zachary Quinto ont apporté une humanité incomparable à un personnage toujours déchiré entre logique et émotion”, a déclaré Kurtzman avant d’ajouter : “Pendant des mois, nous avons cherché un acteur qui, comme eux, apporterait sa propre interprétation au rôle. Un acteur qui, comme eux, incarnerait sans effort les plus grandes qualités de Spock, au-delà de la logique évidente : empathie, intuition, compassion, confusion et aspiration. Ethan Peck est entré dans la pièce avec toutes ces qualités, conscient de sa lourde responsabilité envers Leonard, Zack et les fans, et prêt à relever le défi au service de la protection et de l’expansion de l’héritage de Spock. de l’accueillir dans la famille.”

Reste à patienter jusqu’à 2019 pour voir les débuts d’Ethan Peck en Spock, ainsi que la saison 2 de Star Trek Discovery sur CBS et Netflix.

Video Thumbnail