Malgré une crise sanitaire mettant en pause pour une durée indéterminée l’ensemble des productions hollywoodiennes, les négociations de nouveaux projets continuent de se faire loin des plateaux de tournages. Il n’est donc pas si étonnant d’apprendre que Sony continue de préparer l’évolution de son spiderverse au cinéma, le nom attaché au projet est toutefois plus surprenant.

Deadline rapporte qu’un film Spider-Woman serait bien en développement avec Olivia Wilde à la réalisation et Katie Silberman à l’écriture. L’actrice vue dans Tron: Legacy, Her ou encore la série Dr House, avait débuté une carrière de réalisatrice avec Booksmart en 2019 ; un essai réussi qui aura tapé dans l’œil de Sony dont on salue le choix de confier cette fois son projet à une femme.

Avec Venom 2 et Morbius prévus pour 2021, le suivant pourrait bien être Spider-Woman, tandis que des films Madame Web, Silk et Jackpot sont toujours en projet. Rappelons également qu’une suite à Spider-Man Into the Spider-verse est en développement, et qu’un spin-off du film d’animation centré sur les Spider-Gwen et les autres Spider-Women (au pluriel) est également en projet.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma