Spider-Gwen dans Spider-Man: New Generation

Alors que le film d’animation Spider-Man: New Generation s’apprête à débarquer dans les salles obscures, nous avons plus d’informations concernant sa suite d’ores et déjà annoncée, ainsi que le futur spin-off consacrée aux Spider-Women. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le personnage de Spider-Gwen sera au centre de toutes les attentions.

C’est dans un long entretien avec Vanity Fair que la productrice Amy Pascal en dit un peu plus sur ce qui nous attend du côté du spider-verse de Sony au cinéma.

Spider-Man: New Generation 2

Concernant la suite de Spider-Man: Into the Spider-verse (le titre en VO), l’intrigue devrait se concentrer sur la romance naissante entre Miles Morales et Gwen Stacy. La relation entre les deux personnages était à l’origine prévue dans le scénario original de Phil Lord, mais avait pu être développée dû être mise de côté, faute de place. Réalisé par Joaquim Dos Santos (Avatar: the Last Airbender) et écrit par David Callaham (Wonder Woman 1984), cette suite amènera au troisième film d’animation, cette fois centré sur les Spider-Women.

Spider-Women: New Generation

Spin-off consacré aux personnages féminins du Spider-verse, il mettra en scène Spider-Gwen, Silk (Cindy Moon) et Spider-Woman (Jessica Drew). Si nous ne savons pas encore qui sera le ou la réalisatrice, nous connaissons le nom de la scénariste australienne, Beck Smith, qui a travaillé sur La Colère des Titans.

Ce film d’animation étant prévu après Spider-Man: New Generation 2, il semble qu’il faille être patient avant de pouvoir assister aux aventures des Spider-Women.

À lire aussi

.