Même si peu d'informations circulent concernant ces projets, le géant Amazon développe bel et bien plusieurs séries gravitant autour de Spider-Man. Si Silk: Spider Society avait un peu fait parler d'elle et pourrait bien être mise sur le devant de la scène avec l'introduction de Cindy Moon dans le jeu vidéo Marvel's Spider-Man 2 et potentiellement sa suite, les autres séries se font discrètes. Jusqu'à peu.

En effet, une des autres productions à venir sera centrée sur Spider-Man Noir, la version de l'Araignée qui nettoie les rues de New York de la pègre agissant lors de la Grande Dépression des années 30. Et pour bien faire les choses pour cette série qui s'annonce sombre et potentiellement violente, Amazon a recruté Steve Lightfoot pour officier en tant que co-showrunner aux côtés de Oren Uziel.

Si le nom de Lightfoot ne vous parle pas, vous avez en revanche peut-être vu son travail sur la série The Punisher qui s'inscrivait dans l'univers des séries Marvel de Netflix (Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage et Defenders). Un scénariste donc qui pourrait rassurer pas mal de monde quant au ton qui sera donné à la série.

Pour le moment, aucune date de diffusion de la série sur Spider-Man Noir sur la plateforme Prime Video n'a été communiquée.

Source : Variety

Suivez-nous pour ne rien rater :

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter