Enfin ! Sony et Marvel Studios viennent tout juste de dévoiler la seconde bande-annonce de Spider-Man: No Way Home. L’attente autour du film est énorme, et les studios le savent. Un mois avant la sortie dans les salles, les fans ont droit à une soirée à Los Angeles digne d’une avant-première durant laquelle est dévoilé le fameux second trailer, et de très grandes surprises. Il n’en faudra pas plus pour que chacun espèrent la présence des précédents Peter Parker à l’écran d’Andrew Garfield et Tobey Maguire. Mais est-ce bien le cas ?

En effet, la nouvelle aventure de Spider-Man made in MCU avec Tom Holland sous le masque – aidé par le Dr Strange (Benedict Cumberbatch) – se déroulera sous le signe du multivers, promettant de très nombreuses surprises, malgré les fuites qui pleuvent sur la toile depuis plusieurs semaines. Le blockbuster s’annonce tout de même mémorable, ne serait-ce que par le nombre des ennemis que devra affronter notre bon vieux Peter, dont ceux des précédents films.

Ainsi, nous retrouverons le Docteur Octopus (Alfred Molina), Electro (Jamie Foxx), l’Homme-Sable (Thomas Haden Church), et surtout, Willem Dafoe dans le rôle du terrible Bouffon Vert ! Et c’est très loin d’être les seuls personnages que nous retrouverons dans le film de Jon Watts !

Spider-Man: No Way Home, au cinéma le 15 décembre 2021.

Spider-Man: No Way Home – nouvelle bande-annonce officielle (en VOST)







SPIDER-MAN : NO WAY HOME - BANDE-ANNONCE VOSTFR (HD)

SPIDER-MAN : NO WAY HOME – BANDE-ANNONCE VOSTFR (HD)


Spider-Man: No Way Home – nouvelle bande-annonce officielle (en VF)







SPIDER-MAN : NO WAY HOME - BANDE-ANNONCE OFFICIELLE (HD)

SPIDER-MAN : NO WAY HOME – BANDE-ANNONCE OFFICIELLE (HD)


 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma