La sortie du très attendu Spider-Man: No Way Home se rapproche rapidement, et les averses d'extraits et spots TV s'abattent sur la toile ! Pour ceux qui souhaitent conserver le maximum de surprises et se mettre à l'abri de potentiels spoilers, difficile d'éviter la monumentale campagne de promo du blockbuster Marvel Studios & Sony. D'ailleurs, si c'est votre cas, attention, les prochaines lignes de cet article et la vidéo pourrait révéler des éléments du film de Jon Watts – vous voilà prévenu.

Après avoir récemment découvert la première minute du film, nous avons aujourd'hui droit à un nouvel extrait dévoilant la rencontre entre Spider-Man (avec Tom Holland sous le masque, évidemment), et le Docteur Octopus incarné par Alfred Molina qui reprend le rôle qu'il tenait en 2004 dans Spider-Man 2 de Sam Raimi.

Démarrant par un "Hello, Peter", nous avons la confirmation qu'il ne s'agit pas d'une autre version du méchant, mais bien celui qui avait affronté le Spidey incarné par Tobey Maguire. Le jeune Peter Parker du MCU le découvre donc pour la première fois, bien qu'il s'agisse très certainement d'une conséquence d'une mauvaise utilisation de la magie du Docteur Strange (Benedict Cumberbatch). À moins qu'autre chose en soit la cause, et qu'on ne sait pas tout ? Avouez que ce serait une bonne surprise.

Spider-Man: No Way Home, au cinéma le 15 décembre 2021.



No Way Home Releases Extended Look at Spider-Man and Doc Ock's First Fight

No Way Home Releases Extended Look at Spider-Man and Doc Ock's First Fight


 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter