Si le fait que Kraven le chasseur ait failli faire partie du casting multiversel de Spider-Man: No Way Home n'est pas une surprise, les scénaristes du film ont révélé que l'un des ennemis les plus anciens et les plus mortels de Spidey avait été envisagé sur chacun des trois films de la trilogie Homecoming de l'ère Tom Holland, mais Marvel et Sony ont finalement refusé à chaque fois.

Les scénaristes de No Way Home, Chris McKenna et Erik Sommers, ont récemment évoqué le fait que Kraven était sur le point de faire ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe. Au cours d'une interview avec The Wrap, McKenna a révélé que Kraven était apparu dans les brouillons comme le méchant de No Way Home, mais aussi de Homecoming et de Far From Home. McKenna explique : "Je ne pense pas qu'il y ait eu une seule ébauche d'un des films Spider-Man où Kraven le chasseur n'a pas... enfin n'était pas le méchant", a conclu Sommers.

McKenna a ensuite révélé que le Chasseur était initialement écrit comme l'antagoniste principal de No Way Home avant que le retour des méchants des anciens films Spider-Man ne soit envisagé. "Nous avions des scénarios différents... alors inévitablement, nous nous sommes dit : « Et pourquoi pas Kraven, et pourquoi pas d'autres méchants ? ». Nous avons lancé beaucoup d'idées différentes", a déclaré McKenna. C'est finalement le président de Marvel Studios, Kevin Feige, qui a eu l'idée de faire un film sur les Sinister Six, ce qui, selon McKenna, "a tout ouvert".

McKenna a également abordé la façon dont le retard de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a forcé les scénaristes à modifier le scénario de No Way Home, qui était initialement écrit pour se dérouler après le second film sur Strange. "Lorsque nous avons commencé à trouver l'histoire et même à écrire le scénario, nous suivions Doctor Strange 2 dans la chronologie", a déclaré McKenna. "Puis, pendant la pré-production, les choses ont été poussées et modifiées... [Nous] devions nous demander, si nous devions utiliser Doctor Strange, où en était Doctor Strange dans sa vie, comment nous sortions de ce film et comment cela allait affecter cette histoire."

Alors que les fans pourront découvrir Doctor Strange in the Multiverse of Madness en mai, ceux qui attendent avec impatience les débuts de Kraven en live-action devront attendre la sortie du film Kraven the Hunter de Sony, avec Aaron Taylor-Johnson, début 2023. D'ici là, cependant, les fans peuvent regarder attentivement No Way Home pour leur dose de Kraven en live-action, car la silhouette de Kraven peut être vue dans la faille multiverselle pendant le final de No Way Home. Il pourrait même s'agir d'une future apparition aux côtés de Rhino et Scorpion, dont les silhouettes sont également visibles.

Spider-Man: No Way Home, actuellement au cinéma.

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter