La campagne de promo de Spider-Man: Far From Home est définitivement lancée. Si la seconde bande-annonce dévoilée récemment ne vous a pas suffi, Sony et Marvel enchaînent et révèlent déjà un premier extrait du film.

Jake Gyllenhaal était l’invité de l’émission d’Ellen DeGeneres. Et surprise, un extrait de Spider-Man: Far From Home l’accompagnait. On y voit Nick Fury (Samuel L. Jackson), Maria Hill (Cobie Smulders), pendant que Peter Parker (Tom Holland) fait la connaissance de Quentin Beck alias Mysterio (Jake Gyllenhaal). Ce dernier annonce qu’il existe bien plusieurs réalités, lui-même venant de la Terre-833, tandis que la réalité dans laquelle vivent nos héros est la Terre-616.

La réalité de l’univers Marvel porte donc officiellement le même nom que celle des comics. Jusqu’ici jamais nommée, nous avions pour habitude de l’appeler Terre-199999 pour la démarquer du monde sur papier. Le multivers sera donc au centre de cette nouvelle aventure de Spider-Man, et vraisemblablement dans celui du futur de MCU.

Spider-Man: Far From Home, au cinéma le 3 juillet 2019.

Video Thumbnail

Spider-Man Far From Home « Peter Meets Mysterio » New Clip

À lire aussi

.