Cet été sortira le premier film du MCU post-Endgame. Le premier de la phase 4. Et ce sera un film Sony. Vous l’avez compris, nous parlons de Spider-Man: Far From Home. Le film a jusqu’ici n’eu droit qu’à une campagne de promotion plutôt discrète, la faute à Avengers: Endgame dont nous ignorons pour l’instant la conclusion et ses conséquences. Ce qui n’a toutefois nullement empêché Sony de dévoiler une première bande-annonce, avec un Peter Parker semble-t-il en forme.

Force est d’avouer cependant que les images officielles de Spider-Man: Far From Home sont loin d’être nombreuses. Deux nouvelles nous sont dévoilées aujourd’hui. Sur la première, nous retrouvons Michelle (Zendaya) et Spider-Man (Tom Holland), dans une image tirée d’une scène vue sur le tournage. La seconde met en scène Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Maria Hill (Cobie Smulders) face à au Tisseur dans son fameux costume noir.

On imagine qu’une nouvelle bande-annonce et une pluie de nouvelles images et posters arriveront après la sortie d’Endgame. Notons enfin que la date de sortie du film a été avancée aux États-Unis, passant du vendredi 5 juillet au mardi 2 juillet, qui est fête nationale, outre-Atlantique.

En France, Spider-Man: Far From Home est attendu au cinéma le 3 juillet 2019.

À lire aussi