Spider-Man Noir: Far From Home ?

Les photos du tournage de Spider-Man: Far From Home ne cessent de tomber. Après avoir un léger aperçu du nouveau costume porté par Tom Holland, ainsi que celui de Mysterio porté par Jake Gyllenhaal, une nouvelle image a fuité des plateaux de tournage. Celle de bien meilleure qualité, révèle le design du nouveau costume de Spider-Man et quelques détails concernant l’après Avengers 4.

Attention, cet article contient des spoilers à propos de Spider-Man: Far From Home et Avengers 4.

Le site CBM a publié les photos en question. Une cagoule, des lunettes, le tout étant très sombre : le design semble clairement s’inspirer de Spider-Man Noir (le Spidey alternatif typé années 30, de David Hine, Fabrice Sapolsky et Carmine Di Giandomenico, voir la VF chez Panini). À la différence près, des protections sur l’ensemble du corps et un logo sur la poitrine, celui du S.H.I.E.L.D.

Ce ne sont que des détails et pourtant, nous pouvons en déduire pas mal de choses. Fini les costumes de Tony Stark. Le S.H.I.E.L.D. est donc reformé – d’autant que l’on sait que Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Maria Hill (Cobie Smulders) seront dans le film. Chacun en tirera ses conclusions, mais il semble que certains éléments importants du MCU ne seront plus présents, et d’autres qui étaient dissoutes sont de nouveaux reformées et actives. Des rumeurs parlent d’ailleurs également un Peter Parker en mission lors du voyage scolaire en Europe.

Spider-Man: Far From Home, premier film de la phase 4 du MCU, au cinéma le 5 juillet.

Spider-Man Noir

Spider-Man Noir : la source d’inspiration du nouveau costume de Spider-Man: Far From Home ?

 

Photo de tournage de Spider-Man: Far From Home Photo de tournage de Spider-Man: Far From Home

 

 

À lire aussi