Peter Parker, alias Spider-Man, va faire son retour dans le célèbre costume noir (mais sans symbiote) dans une des versions les plus sombres du personnages.

Attention, la suite de cet article contient des révélations sur les comic books Amazing Spider-Man #32 et #33.

Dans Amazing Spider-Man #32, Kraven a tenté de blesser Norman Osborn, maintenant du côté des héros, avec une lance contenant les péchés de celui qui a été le terrible Bouffon Vert. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Spider-Man qui a reçu le coup à la place de son ancien ennemi devenu allié.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais si le coup prévu avait pour objectif de refaire basculer Osborn du côté du mal, il a eu pour effet de faire remonter la noirceur du tisseur, maintenant empreint des ténèbres qui rongeaient par le passé celui qu'il a secouru. Et Kraven risque d'en faire les frais.

C'est en effet ce que l'on découvre avec les premières pages de Amazing Spider-Man #33 dans lequel on voit Spider-Man, portant son costume noir iconique, prêt à s'attaquer au chasseur, devenu sa proie. Une inversion des rôles qui peut promettre un duel intéressant entre les deux adversaires de longue date.

Il faudra attendre le 6 septembre pour découvrir son sort dans les pages du comics de Zeb Wells et Patrick Gleason, accompagné d'une couverture signée John Romita Jr et de deux variant covers signée Gleason et Joey Vasquez.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
John Romita JrMarvel ComicsSpider-Man
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter