Depuis son rôle dans Spider-Man: No Way Home, les fans du Spider-Man d'Andrew Garfield militent pour son retour dans un éventuel The Amazing Spider-Man 3. Mais jusqu'ici le principal intéressé ne s'était pas trop exprimé sur la question.

C'est au micro de Variety que l'acteur britanno-américain a confié qu'il n'avait pas pour projet de rejouer Spider-Man de nouveau. Toutefois, il ne cache pas que sa crédibilité a pris un sacré coup depuis qu'il s'est retrouvé à démentir à plusieurs reprises sa présence au casting de No Way Home. Il s'était alors efforcé de mettre à mal toutes les rumeurs au fil des mois – même celles impliquants des photos volées sur le tournage – et la réalité l'a rattrapé, faisant qu'il est maintenant difficile de le considérer comme digne de confiance. Pour ces choses là en tout cas.

"Tout le monde va me traiter de menteur pour le reste de ma vie. Je suis le garçon qui crie au loup maintenant." a-t-il confié.

Info ou intox ? Difficile à dire, mais le multivers (et l'appât du gain) permettent de réaliser des miracles. Surtout au cinéma. Affaire à suivre donc. Ou pas.

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter