C’était prévisible mais jusqu’ici toujours pas officiel : Michael Giacchino composera la bande originale du très attendu Spider-Man 3.

Le compositeur se chargera cette fois encore de la musique de la prochaine aventure de l’Araignée made in MCU, et pourra se vanter de s’être occupé de l’ensemble de la trilogie, ce qui est assez rare à Hollywood – le réalisateur Jon Watts pourra tout autant apprécier la confiance que leur renouvellent le boss de Marvel Kevin Feige et son équipe.

Après Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: Far from Home, c’est plus ou moins la routine donc pour Giacchino, habitué à travailler sur de très grosses licences. De Doctor Strange à Rogue One: a Star Wars Story, en passant par les deux derniers volets des remakes de la Planète des Singes, ceux de Jurassic World, Star Trek et les films d’animations Pixar et de manière plus générale Disney, le bonhomme ne travaille quasiment que sur des énormes productions.

Notons tout de même un planning particulièrement chargé, avec ce troisième Spider-Man, Jurassic World 3 : Le Monde d’Après, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ainsi que The Batman pour la Distinguée Concurrence.

Spider-Man 3 reste officiellement toujours programmé pour décembre 2021 au cinéma, mais il y a de fortes chances pour que la sortie soit reportée à l’été suivant.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma