Annoncé pour l’été 2021, le tournage du troisième Spider-Man – avec Tom Holland sous le masque – n’avait pourtant jusqu’ici toujours pas de date. Fruit de la collaboration de Marvel et Sony, les studios viennent tout juste de réaliser dans un éclair de professionnalisme qu’il faudrait peut-être se bouger un peu les miches.

Et donc, c’est désormais officiel : le tournage du troisième Spider-Man du MCU démarrera cet été. Ce qui laissera à peine un an pour tourner le film, faire les effets spéciaux et tout le reste. Ce qui nous pousse à nous demander si le film essaiera d’en mettre autant plein la vue que dans Far From Home, ou s’il reviendra à quelque chose de plus simple comme Homecoming.

À noter que cette décision de dernière minute fout nettement le bordel dans le planning de Tom Holland qui se voit dans l’obligation de repousser un autre tournage, celui du film Uncharted, forçant ainsi inévitablement le départ du metteur en scène Travis Knight (Bumblebee) qui n’a pas que ça à faire non plus – après tout, ça ne fera que sept fois que le projet change de réalisateurs.

Avec toute cette précipitation, la bonne nouvelle est que devrions très rapidement avoir plus d’infos sur ce troisième volet de l’Araignée, un nouveau titre avec Home dedans, et très certainement d’autres personnages qui viendront croiser le Tisseur. Après Iron Man et Nick Fury, après le Vautour et Mysterio, qui sera dans le prochain ? Sony réaliseront-ils enfin leur fantasme qu’est la rencontre entre Spider-Man version Tom Holland et Venom version Tom Hardy ?

Spider-Man 3, au cinéma le 14 juillet 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma