Dans le Spider-Man 2099: Exodus Omega #1, Miguel O'Hara – alias Spider-Man 2099 – et les X-Men de son époque feront face à la Cabale, un groupe qui tente de s'approprier les pouvoirs d'un jardin céleste. Jusqu'ici, rien qui ne sorte de l'ordinaire pour les super-héros du futur. À ceci près que le chef de la Cabale n'est autre que Norman Osborn en personne.

Et si le Norman Osborn que nous verrons dans l'événement Dark Web de novembre prochain tentera de racheter ses crimes en devenant le héros Gold Goblin, celui qui affrontera Spider-Man 2099 dans ne semble pas être dans le même état d'esprit.

Steve Orlando et Paul Fry nous présenterons l'affrontement entre Spider-Man 2099 et un Osborn légèrement différent. C'est via une preview disponible en exclusivité sur le site Comicbook.com que nous pouvons découvrir le début du combat entre les deux camps.

Si la couverture du comic book nous vend un "Green Goblin 2099" (Green Goblin étant le nom anglais du Bouffon Vert) ce cher Norman revendique un titre légèrement plus pompeux. En effet, lors d'une brève discussion entre les deux adversaires, Osborn – qui ne manque pas de relever la différence de style entre le côté bavard Peter Parker et le côté dur d'O'Hara – se vante d'avoir des ambitions à l'échelle galactique grâce au pouvoir sur lequel il pense mettre la main, l'amenant donc à s'autoproclamer "The Galactic Goblin" (Le Bouffon Galactique).

Pour en savoir plus sur l'affrontement entre Spider-Man 2099 et le Galactic Goblin, rendez-vous le 7 septembre avec la sortie de Spider-Man 2099: Exodus Omega #1 par Steve Orlando et Paul Fry avec une couverture signée Leinil Francis Yu.

Source : Comicbook.com

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsSpider-Man 2099
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter