En mai prochain, le scénariste Tom Taylor (DCeased) introduira un nouveau personnage dans le numéro #6 de la série Friendly Neighborhood Spider-Man.

On en sait peu de choses pour le moment, mais il s’agirait d’un jeune garçon portant le costume classique de Spider-Man et qui se ferait appeler Spider-Bite. Il donnera un coup de main au Tisseur de toile face à une menace qui met en péril le monde entier.

En tout cas, il semble que Marvel ne souhaite pas ralentir la cadence en terme de production de spider-personnages. Si le monte-en-l’air a souvent suscité des copies depuis sa création (Spider Woman, Venom, Spider-Man 2099, Slingers, Scarlet Spider), il faut avouer que ces dernières années ont vues une veritable inflation de têtes de toiles, notamment avec la création du Spider-verse, ces multiples réalités où sévissent un monte en l’air. Résultat : une aubaine pour le lancement de tout un tas de séries dérivées.

Le site Bleeding Cool s’est ainsi amusé à compter le nombre de titres en lien avec Spider-Man au mois de mai. Pas moins de 18, pas très loin derrière l’événement War of the Realms qui en comptera 25. Va-t-on vers une surdose de Spidey ou la
Spidermania va-t-elle continuer de plus belle ? La réussite que constitue le film d’animation Spider-Man : New Generation  et la prochaine sortie du film Spider-Man : Far from Home démontrent en tout cas que la popularité du héros ne faiblit pas.

Friendly Neighborhood Spider-Man #6 (Marvel Comics), écrit par Tom Taylor, dessiné par Yildiray  Cinar. Couverture d’Andrew Robinson.

Couverture de Friendly Neighborhood Spider-Man #6 par Andrew Robinson (Marvel Comics)

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter