À l'occasion de la Comic-Con de New York, Marvel a annoncé une nouvelle série concernant le monte-en-l'air préféré des lecteurs : Friendly Neighborhood Spider-Man. Comme son titre l'indique, cette série se concentrera plus sur un Peter Parker de quartier, qui a bien du mal à concilier son devoir de super-héros et sa vie de tous les jours.

Dès le mois de janvier, ce livre scénarisé par Tom Taylor, dessiné par Juan Cabal et colorisé par Nolan Woodard montrera donc les difficultés que l'homme-araignée originel rencontre au quotidien, des super-vilains en costumes aux paiements de son loyer en passant par les dégâts que ses batailles occasionnent. Finies les batailles aux conséquences cataclysmiques, donc : la Maison des Idées ramène la version de Spider-Man que nous tous avons connue.

C'est d'ailleurs ce que Taylor semblait viser : "J'ai toujours adoré quand on pouvait s'identifier à Peter Parker. Alors oui, il lui arrive de sauver le monde et tout, mais il a quand même du mal à payer son loyer", a-t-il dit.

 

Source : CBR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsSpider-Man
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter