Amazon Prime Video vient de commander à Sony un remake du film Souviens-toi…l’été dernier en série télévisée.

Vous vous souvenez peut-être vaguement de ce slasher sorti en 1997 dans les salles obscures, avec Sarah Michelle Gellar, Jennifer Love Hewitt, Ryan Phillippe et Freddie Prinze Jr. Ils interprétaient quatre adolescents qui, après avoir percuté un homme en voiture, se débarrassent du corps et font le pacte de ne jamais plus en parler. Évidemment, aucun d’eux ne savent qu’ils sont dans un film d’horreur, et les ennuis commencent.

Le film de Jim Gillespie s’inspirait du du roman Comme en un mauvais rêve de Lois Duncan, tout en puisant dans les légendes urbaines, deux autres films suivront poussant toujours plus loin la performance soporifique. Ça fait maintenant plusieurs années que Sony souhaite faire un quatrième film, mais c’est finalement vers le petit écran que le studio se tournera. Quitte à endormir le spectateur, autant qu’il regarde depuis son lit.

Un point positif, tout de même : les épisodes seront écrits par Sara Goodman – scénariste et productrice des séries Preacher, Gossip Girl, Rake et Outsiders.

Après Scream, c’est donc au tour de Souviens-toi…l’été dernier d’avoir droit à une seconde vie sur le petit écran. Qui sera le prochain ?

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter