Devinez quoi : le calendrier ciné est encore bousculé. La cause reste la même : le coronavirus et les restrictions qui vont de paires amènent les studios à repenser les dates de sorties des films dans les salles obscures.

En l’occurrence, Sony Pictures a donc décidé que SOS Fantômes 3 : L’héritage sortira donc finalement cet été. Prévu initialement pour juillet 2020 puis reporté à avril 2021, le film se voit donc repoussé au moins de juin 2021. Sony Pictures reste donc sur sa logique évoquée il y a quelques semaines avec l’éventuel report de notamment Venom 2 et Morbius.

Dans la même veine, et évidemment pour les mêmes raisons, le remake de Candyman se voit lui également placé sur le calendrier estival, avec une date de sortie envisagée pour août 2021. Prévu à l’origine pour octobre 2020, Candyman avait été repoussé à 2021 sans date concrète. C’est donc maintenant chose faite, en espérant que le film de Nia DaCosta ne soit une nouvelle fois déprogrammé.

Évidemment, nous ne sommes pas à l’abri d’autres annonces, mais gardons espoir de pouvoir profiter pleinement à nouveau de nos cinémas d’ici là.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma