À la surprise générale, Sony Pictures a réservé la date du 8 octobre 2021 pour la sortie d’un nouveau film Marvel, et donc de l’univers de Spider-Man.

Pour rappel, cette année sortira Morbius cet été, et Venom 2 en octobre, tandis qu’en juillet l’année prochaine sortira le troisième Spider-Man avec Tom Holland. Quant à la suite de l’excellent film d’animation Spider-Man: New Generation, elle est prévue pour 2022. Avec cette nouvelle date annoncée par Sony, c’est une moyenne de deux films Marvel par an que le studio semble vouloir mettre en place. Reste à deviner ce que pourrait être ce nouveau long-métrage tiré de l’univers du tisseur.

Car des projets en cours de développement, il y en a pas mal chez Sony. Kraven le chasseur, par exemple, même si des rumeurs laissent entendre qu’il serait le super-méchant de Spider-Man 3. Madame Web serait le film parfait pour amener tous les personnages de l’univers de Spider-Man à se rencontrer. Et avec Sony, il ne serait pas si étonnant qu’ils nous annoncent la sortie d’un vieux projet dont on était sans nouvelles, comme Silk ou Black Cat, par exemple, voire Sinister Six, qui sait !

En attendant, rendez-vous au cinéma pour Morbius le 5 août 2020, Venom 2 le 2 octobre 2020, et Spider-Man 3 le 14 juillet 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.