Gnagnagna... Vous qui dites qu'il ne se passe jamais rien à Metz, que dans l'Est de la France, ce serait triste ?! Eh bien l’Aérogare, en partenariat avec Hisler BD et le label 619 ne vous donne pas raison en vous présentant une soirée exceptionnelle avec un programme 100% LOWREADER !

Au programme le vendredi 25 février :

1/ Rencontre et dédicaces avec les auteurs du label 619 à 20h

On vous propose une rencontre RUN, SINGELIN, MAUDOUX, MUD et GHISALBERTI, animée par Arno Kikoo, du site Comicsblog. Amenez vos albums ou trouvez les sur places !



DEVIL'S KEY (a.k.a. STICKY BOYS) - The Eyes of the Crow

DEVIL'S KEY (a.k.a. STICKY BOYS) - The Eyes of the Crow


2/ Concert des STICKY BOYS dès 21h30

La fioriture ne sera pas de mise. Ici, seul le rock aura droit de cité. Un rock à l’accent australien (AC/DC) et parfois anglais (Motörhead). Même si ce sont par des américains qui les repèrent avant tout le monde, The Donnas et The Nashville Pussy. Un beau réseau et de belles références pour ces trois parisiens qui trouvent pourtant en France quelques subsides en vendant leur âme à Converse et à la SNCF. À moins que ce ne soit l’inverse… Après deux albums, Sticky Boys confirment que leur Hard Rock se joue aussi bien au Bus Paladium qu’au Hellfest (2011) avec toujours la même énergie, la même envie et un public de plus en plus nombreux.

3/ Et on se finit avec un AFTER SHOW DJ SET jusque 2h du matin !

Tout ça pour le prix RIDICULE de 10 euros !

Préventes : 7 euros (Attention, les préventes ne sont disponibles qu’à la boutique HISLER BD ainsi que chez le disquaire LA FACE CACHEE !)

Rendez-vous tous à la librairie HISLER BD au centre ville de Metz (face à la Cathédrale) puis à la salle de concert l’Aérogare 69, rue Lothaire !

Concert Lowreader

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter