Skull and Bones, le titre d’Ubisoft, fait encore des siennes.

Déjà réputé pour être l’une des arlésiennes de l’entreprise, sa sortie est de nouveau décalée à l’année prochaine, le 9 mars 2023 au lieu de sa date de parution initialement prévue pour le 8 novembre 2022.

Revenons ensemble sur cette nouvelle licence d’Ubisoft.

Pour commencer, Skull and Bones est un jeu-vidéo basé sur l’univers de la piraterie :
"Nous sommes dans l'âge d'or de la piraterie, dans une époque où des capitaines renégats sont à la tête des plus puissantes flottes navales de guerre. Vous incarnez un capitaine pirate débutant et cupide, parti naviguer des Caraïbes à l'Océan Indien. Pour réussir à devenir le pirate ultime, vous devrez construire une flotte de vaisseaux, éliminer vos rivaux, attaquer les routes ou peut-être décider de vous allier aux plus affluents afin d'assouvir votre suprématie."

Annoncé à l’origine en 2017 lors de l’évènement de l’E3 (qui est d'ailleurs de retour cette année) avec comme fenêtre de sortie l’année 2018, le titre plonge finalement dans le silence le plus total. Ce n’est qu’en 2022, cinq ans après donc, que le jeu refait parler de lui, en juillet puis début septembre, avec un nouveau trailer accompagné cette fois-ci de gameplay que vous pouvez découvrir à la fin de cet article.

Rendez-vous donc le 9 mars 2023 pour découvrir (enfin) Skull and Bones, la nouvelle licence d’Ubisoft. 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter