Alors que Marvel Studios et Disney ont récemment dévoilé la bande-annonce de la série She-Hulk, la vidéo nous laisse apercevoir brièvement la présence d'un personnage assez inattendu au casting.

En effet, à la surprise générale – si tant est qu'en réalité les personnes ayant vu la vidéo l'ait remarqué – le super-héros Frog-Man semble être de la partie.

Costume vert, masque rappelant la tête d'une grenouille... il y a fort à parier donc que le personnage d'Eugene Patilio alias Frog-Man soit bien au casting de la série. S'il semble assez improbable qu'il serve de partenaire à la super-héroïne She-Hulk (Tatiana Maslany), il est toutefois envisageable que son alter ego, Jennifer Walters, ait quant à elle affaire au personnage.

En effet, comme le rappelle le titre complet de la série – She-Hulk : Avocate (She-Hulk: Attorney at Law en anglais) – le quotidien professionnel de l'héroïne aura un rôle très important à jouer dans la série. Et le fait qu'elle soit engagée comme avocate dans des affaires impliquant des personnes surhumaines laisse supposer que les épisodes de la série nous amèneront, peut-être, à découvrir de nombreux personnages supplémentaires.

Si Emile Blonsky/l'Abomination (Tim Roth) semble être une grosse affaire à traiter, il est très possible que Walters ait également à s'occuper de personnages plus anecdotiques (et hauts en couleur vu le ton léger qu'annonce la bande-annonce) tels que Frog-Man.

Verdict à partir du 17 août avec la diffusion de She-Hulk sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter