Apple TV+ propose un premier aperçu de la saison deux de Foundation, la saga de David S. Goyer qui adapte les romans Fondation d'Isaac Asimov, produite pour Apple par Skydance Television, et dévoile les dix nouveaux acteurs qui rejoignent le casting, aux côtés de Jared Harris et Lee Pace.

Les nouveaux acteurs de la saison deux de Foundation

Isabella Laughland dans le rôle de Brother Constant, une prêtresse joviale et confiante, dont la mission est d’évangéliser l’Eglise de l’Esprit Galactique. Constant est une fervente croyante, dont le courage et la passion la rendent attendrissante.

Kulvinder Ghir dans le rôle de Poly Verisof, un membre du haut clergé de l’Eglise de l’Esprit Galactique. Malin et sarcastique, c’est aussi un ivrogne — suffisamment intelligent pour s’en rendre compte mais trop cynique pour changer.

Sandra Yi Sencindiver dans le rôle de Enjoiner Rue, la belle conseillère de la Reine Sareth, particulièrement habile en politique. Ancienne courtisane de Cléon XVI, Rue a su utiliser son statut pour devenir conseillère royale.

Ella-Rae Smith dans le rôle de la Reine Sareth de Cloud Dominion. Habituée à être sous-estimée, Sareth en fait un atout pour se faire une place au Palais Impérial, armée de son mordant, tout en cherchant à assouvir sa quête de revanche.

Dimitri Leonidas dans le rôle de Hober Mallow, un maitre du commerce à la personnalité sarcastique et aux moeurs douteuses, sommé de servir une noble cause contre son gré.

Ben Daniels dans le rôle de Bel Roise, le dernier grand général de la Superliminal Fleet et aspirant conquérant de la Fondation. Bel est presque trop dévoué mais son allégeance à l’Empire Galactique n’est plus celle qu’elle était.

Holt McCallany dans le rôle de Warden Jaegger Fount, le Gardien de Terminus qui veille sur ses citoyens et les protège des menaces extérieures

Mikael Persbrandt dans le rôle de The Warlord of Kalgan, un homme monstrueux, tout de muscles et doté d’un puissant don de voyance. Animé par la haine, il se lance à l’assaut de la galaxie.

Rachel House dans le rôle de Tellem Bond, la mystérieuse cheffe des Mentallics.

Nimrat Kaur dans le rôle de Yanna Seldon.

Aucune date de diffusion de la saison 2 de Fondation sur la plateforme de streaming Apple+ n'a été communiquée pour le moment, mais nous pouvons espérer un retour avant la fin de l'année 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter