Lors de la première New Yorkaise du film The Adam Project disponible sur Netflix, l'acteur Mark Ruffalo – l'interprète de Hulk depuis le film Avengers de 2012 – a donné quelques précisions sur la série She-Hulk prévue pour cette année sur Disney+.

Pour faire simple, Ruffalo présente la série comme étant un passage de flambeau entre le Hulk de Bruce Banner et la She-Hulk de sa cousine Jennifer Walters (Tatiana Maslany).

"Tatiana Maslany est carrément légendaire en tant que She-Hulk. Je lui transmets la bannière ["banner" en anglais]... Il y a des scènes vraiment bonnes, drôles, longues, très longues entre le Professeur et elle. On avait encore jamais vu Hulk interagir avec d'autres personnes de la manière qu'il le fait dans cette série. Ce sera vraiment intéressant".

Il est intéressant de noter donc la présence du Professeur Hulk au casting. C'est sous cette forme que nous avions laissé Bruce Banner/Hulk à la fin d'Avengers: Endgame avant de le retrouver brièvement dans une des scènes post-générique de Shang-Chi. Dans cette dernière, c'était en tant que Bruce Banner que le nous redécouvrions, portant toujours les stigmates de sa tentative d'utilisation des Pierres de l'Infini qui lui aura quasiment coûté un bras. Bras qui se trouve donc être porté en écharpe quelle que soit la forme que le personnage adopte. Il y a donc fort à parier que Banner puisse passer d'un aspect à l'autre. Ou que l'utilisation du corps du géant de jade lui soit de plus en plus difficile.

She-Hulk permettra donc de continuer la série de passations de flambeau entamée avec Steve Rogers qui transmet son bouclier de Captain America à Sam Wilson, Iron Man potentiellement remplacé par Riri Williams alias Ironheart, Hawkeye qui transmet son nom à Kate Bishop, Black Widow potentiellement honorée par sa sœur Yelena ou bien Thor qui a donné les clés de la Nouvelle Asgard à Valkyrie et partagera (ou transmettra) le titre de Dieu du Tonnerre à Jane Foster dans Thor: Love and Thunder. Exit donc les anciens et place aux nouveaux !

Nous en saurons davantage avec la diffusion de la série She-Hulk sur la plateforme de streaming Disney+ a priori cette année, même si aucune date officielle n'a pour le moment été communiquée.

Hulk

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter