Les séries Marvel s'enchainent et ne se ressemblent pas, c'est en tout cas le message que semble vouloir faire passer Kevin Feige, boss et architecte du MCU, en se servant de She-Hulk comme exemple.

Dans une récente interview pour Emmy Magazine, relayée par le site ComicBook, Feige a déclaré que le show consacré à la cousine de Bruce Banner sera une comédie juridique dont les épisodes feront trente minutes, comme les autres séries du genre – on citera à titre d'exemple The Office, Brooklyne Nine Nine et plus récemment The Good Place, Community et Big Bang Theory.

Un concept à des années lumières des blockbusters d'action dont nous ont habitué Marvel Studios, qui confirme la volonté de lancer des projets variés et surprenants. Ainsi, Falcon et le Soldat de l'Hiver devrait être proche des buddy movies d'action, WandaVision démarrera comme un sitcom en noir et blanc pour évoluer décennie par décennie au fil des épisodes. Évidemment, si Marvel et Disney+ devraient toucher un plus grand public qu'avec ses films de super-héros, il faudra rester ouvert pour apprécier toutes les séries, ou au moins admettre que vous ne serez pas forcément la cible visée par un des shows.

Nous retrouverons donc l'actrice Tatiana Maslany (Orphan Black) dans le rôle de Jennifer Walters, qui essaiera de continuer sa carrière d'avocate en assumant une transformation physique radicale  à une transfusion sanguine avec son géant de cousin, toujours interprété par Mark Ruffalo. Ce sera d'autant plus compliqué que le plus moche des méchants de l'univers Marvel fera lui aussi son retour, une Abomination, toujours interprétée par Tim Roth.

Grand casting, grand budget, grands personnages, mais des épisodes de petite durée, donc. Mais quand on pense au run de John Byrne dans lequel She-Hulk brisait régulièrement le quatrième mur, on ne peut s'empêcher à l'excellente série britannique Fleabag et imaginer le résultat en vert.

She-Hulk n'a pas encore de date de diffusion sur la plateforme Disney+.

 

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter