Shazam sera réalisé par David Sandberg

Les fans attendent depuis bien longtemps une adaptation cinématographique de Shazam, qui était censé être le prochain film du DCEU à entrer en production. Malheureusement, le projet est resté au point mort pendant un bon moment et la seule information connue était que Dwayne Johnson alias The Rock allait incarner le célèbre Black Adam. Mais, pour le bonheur des fans, il semblerait que tout soit finalement en marche puisque le nom du réalisateur David F. Sandberg, réalisateur de la suite d’Annabelle vient d’être annoncé lors d’un communiqué.

On a également appris que le tournage devrait débuter en janvier ou février 2018 pour une sortie en 2019 et que le producteur Peter Safran pourrait éventuellement prendre part au projet aussi, mais cette dernière information est à confirmer. Il a également été déclaré que finalement, le Black Adam de The Rock ne serait pas présent dans le film mais dans un spin-off actuellement en préparation aussi.

Aucune autre information n’est connue pour le moment, mais il est certain que nous en apprendrons plus avec la Comic Con de San Diego. Plus que peu de temps à patienter !

Dates à retenir

  • Justice League : 17 novembre 2017
  • Aquaman : 21 décembre 2018
  • Shazam! : 5 avril 2019
  • Cyborg : 3 avril 2020
  • Green Lantern Corps. : 24 juillet 2020

Source

À lire aussi