C'est parti pour Shazam! Fury of the Gods ! Le second volet du film DC vient tout juste de démarrer son tournage, se partageant entre Atlanta et Toronto, et forcément, les premières photos fuitent sur la toile, dévoilant le tout nouveau costume porté par Zachary Levi, bien différent du premier. Que cela ne tienne, l'acteur et le réalisateur David F. Sandberg avaient visiblement envisagé la situation et dévoilent un premier teaser pour faire les présentations de manière plus officielles.

C'est à une courte bande-annonce très sombre que nous avons droit, littéralement : on y voit rien. D'ailleurs, le héros lui-même le fait remarquer. Un joli clin d'œil aux blockbusters ultra-sombres tendances actuellement – mais ne partez pas, on vous mis d'autres photos nettement plus claires en dessous.

Et ce nouveau costume, alors ? Moins flashy, plus réaliste, avec beaucoup plus de textures, nettement plus dans la lignée des costumes portés dans les films de Zack Snyder, dirons-nous. Notons tout de même quelques marques et repères sur le costume pour le compléter numériquement, notamment la cape – comme ça a été le cas avec Batman et Superman dans Man of Steel, BvS et Justice League de... Zack Snyder.

Un Shazam! qui aura donc évolué depuis le premier opus, ce qui colle avec le fait que trois ans séparent le tournage du premier à celui-ci, rendant les jeunes acteurs adolescents nettement moins jeunes. Le scénario en tiendra-t-il compte ? Il n'aura sans doute pas le choix.

Que pensez-vous de ce costume par rapport à l'ancien ?

Shazam! Fury of the Gods, au cinéma le 31 mai 2023.







Shazam 2 tease

Shazam 2 tease


 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma