En pleine promo de Matrix Resurrections, l'actrice Jessica Henwick – qui tient le rôle de Bugs dans le film  – a expliqué au site ComicBook.com avoir refusé le rôle de Xialing dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur Hawkeye et Spider-Man: No Way Home.

Pour se justifier, l'actrice explique qu'elle ne voulait pas fermer la porte au retour potentiel du personnage de Colleen Wing qu'elle tenait dans la série Iron Fist. Vu le retour du Caïd (Vincent d'Onofrio) dans Hawkeye et de Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox) dans Spider-Man: No Way Home, on peut comprendre que l'idée puisse lui trotter dans la tête.

"Si je faisais Shang-Chi, j'aurais effectivement dû mettre Colleen au lit. Ce n'était pas le facteur principal, mais c'est clairement arrivé dans la conversation. J'aime Colleen. Elle a changé ma vie. Bien sûr, si on me donnait l'opportunité de la rejouer, je le ferais, mais je ne sais pas si c'est possible. Charlie savait pour son rôle des années avant. Il savait déjà ce qui allait se passer. Je pense que j'en aurais entendu parler s'il y avait des plans pour Colleen."

Maintenant, l'Histoire a montré que les actrices et acteurs du Marvel Cinematic Universe sont passés maîtres dans l'art de brouiller les pistes (Charlie Cox ayant nié pendant longtemps revenir dans le MCU). Nous ne sommes donc pas à l'abris d'une surprise concernant Colleen Wing, qui a fini en possession du pouvoir de l'Iron Fist.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter