En pleine agitation autour de la nouvelle bande-annonce de Spider-Man: No Way Home et les possibilités qu’offre le multivers, l’acteur Shameik Moore – qui a prête sa voix à Miles Morales dans Spider-Man : New Generation et sa suite – lance une mini-bombe sur Twitter. À moins qu’il ne s’agisse plutôt d’un pétard mouillé.

Dans un bref tweet, l’acteur américain interroge les internautes : “Question rapide… Est-ce que vous préférez me voir jouer Miles Morales en live action ou Static Shock ? Je demande pour un pote ;)”

Evidemment, il peut s’agir ici uniquement d’une blague de l’acteur qui profite de l’effervescence pour s’amuser ou alors d’une réelle question liée à des propositions qui lui auraient été faites. Toutefois, si cela s’avère vrai, il est à rappeler que Shameik Moore est actuellement âgé de 26 ans. Un jeune âge, certes, mais il est bon de rappeler que Miles Morales (Spider-Man) et Virgil Hawkins (Static) sont tous les deux étudiants et que l’acteur ne va logiquement pas aller en rajeunissant. Nous sommes donc en droit de nous demander s’il est réellement possible qu’il soit envisagé pour l’un ou l’autre des deux projets qui ne verront pas le jour avant un petit moment.
De leur côté, les adeptes des théories en tout genre ont vu dans ce tweet un possible teasing concernant la présence de Miles Morales dans Spider-Man: No Way Home.

Pour rappel, le film Static Shock, prévu pour HBO Max, est encore actuellement phase de pré-production et l’acteur principal n’a pas encore été trouvé, ou du moins pas annoncé. Quant à Spider-Man: No Way Home, sa sortie dans les salles françaises est prévue pour le 15 décembre. De quoi être assez rapidement fixés.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma