Fruit d'une collaboration entre trois talents français, la bande-dessinée Sexymol a besoin de votre aide pour voir le jour grâce à une campagne de financement participatif.
Sexymol suit quatre jeunes garçons un peu paumés – Kevin, Momo, Kilyan et Mateo – qui aspirent à devenir des rockstars pour les plaisirs et les profits (argent et groupies en tête) que cela peut avoir à offrir. Mais leur Haut Potentiel d'Ineptie les mettra face à des défis hilarants et les poussera à travailler dur pour réaliser leurs rêves. Préparez-vous à plonger dans un univers où le rock'n'roll règne en maître et où le rire est promis à chaque page par ses auteurs.
On retrouve au scénario Olivier Andrieu – dont vous pouvez découvrir l'interview ici – qui apporte son sens de l'humour et son expertise en narration qu'il met notamment au service d'autres séries telles qu'Iznogoud. Le dessinateur Baptiste "Baba" Delieutraz, connu pour sa série Le Piou publiée dans le Journal de Spirou, ajoute sa patte artistique à Sexymol. Pour accompagner le duo, Bruno Citrugni utilise son expérience professionnelle de coloriste développée notamment sur la série de super-héros Le Garde Républicain de Thierry Mornet.
La campagne de financement participatif, que vous retrouverez sur Ulule, pour le premier album de Sexymol, intitulé "The Dark Side of the Lose", vient tout juste de débuter et vous donnera accès à la BD ainsi qu'à de nombreuses contreparties à partir de 18€.
Découvrez des extraits de Sexymol