Si vous vous attendiez à des nouvelles concernant un film Secret Wars à la San Diego Comic Con cette année, vous risquez d'être déçus. Même si les frères Russo ont précédemment évoqué leur envie d'adapter cette série de comics, les réalisateurs d'Avengers: Endgame ne sont pas en discussion avec les studios Marvel pour le moment.

En effet, lors d'un entretien pour le podcast Happy Sad Confused, les deux frères ont mis fin aux rumeurs en déclarant qu'ils ne participeraient pas à la Comic Con de San Diego pour une annonce surprise : "Nous n'avons pas discuté avec eux [les studios Marvel] à propos de quoi que ce soit parce que nous sommes suffisamment occupés par nos propres projets. Nous sommes toujours honnêtes quand on nous demande, vous savez, 'Voudriez-vous travailler avec eux ?' Évidemment que nous le voudrions, nous les adorons. 'Qu'est-ce que vous aimeriez faire ?' Secret Wars, c'était notre série préférée quand nous étions gamins. Et je pense que tout est toujours transformé en énorme scoop, mais soyons clair, ce n'en est pas un."

Depuis Doctor Strange: in the Multiverse of Madness, les rumeurs vont de bon train concernant le futur du MCU. Beaucoup voient en Secret Wars le climax potentiel de la phase 4 du MCU. Pour rappel, Secret Wars est une mini-série publiée en 1984 dans laquelle la majorité des super-héros et super-vilains sont téléportés sur une autre planète par une entité extrêmement puissante. Ils se voient donc dans l'obligation de s'affronter, mais des groupes se forment rapidement et une méfiance s'instaure envers les mutants. Les Avengers, les X-Men et les Quatre Fantastiques font, entre autres, partie de l'aventure.

Les frères Russo l'ont déjà dit : Secret Wars serait le seul film qui les ferait revenir du côté de Marvel. En ce moment, d'autres projets réclament leur attention, comme The Gray Man, un long-métrage Netflix avec Ryan Gosling et Chris Evans, qui sortira le 22 juillet 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter