C'est sur les réseaux sociaux que l'interprète de Nick Fury, Samuel L. Jackson, vient d'annoncer le début du tournage de la série Secret Invasion ! Dire que Marvel Studios se repose sur ses lauriers semble en dessous de la vérité tant les projets séries sont nombreux et particulièrement attendus, comme l'adaptation du comics phare Secret Invasion de Brian M. Bendis et Leinil F. Yu, qui fait beaucoup parler.

L'acteur américain a officialisé le début du tournage du show par une photo présentant un tee-shirt – comme souvent avec un de ses rôles marquants – sur lequel on peut voir apparaître Nick Fury partir en poussière au moment du célèbre snap de Thanos. Est-ce une simple coïncidence ou verrons-nous les jours qui ont suivi le retour de l'ex-directeur du S.H.I.E.L.D. et son envol dans l'espace ? Car rappelez-vous, nous pouvions l'apercevoir dans un vaisseau, travaillant avec les Skrulls, dans la scène post-générique de Spider-Man: Far From Home. Comment est-il arrivé là ? Les Skrulls vont-ils devenir des ennemis de la Terre ? Allons-nous revoir le S.W.O.R.D. ? Il est pour l'instant difficile de le savoir tant la série risque de différer du comics source.

Aux côtés de Jackson, nous pourrons retrouver au casting de Secret Invasion : Emilia Clarke (Game of Thrones, Solo A Star Wars Story), Olivia Colman (The Crown, Hot Fuzz), et Ben Mendelsohn (Rogue One: A Star Wars Story) qui reprendra son rôle de Talos après Captain Marvel.

Secret Invasion est attendu pour 2022, voire 2023, sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter