Netflix et Neil Gaiman annoncent officiellement Mark Hamill pour le rôle de Mervyn Pumpkinhead dans la série The Sandman sur la plateforme.

Le géant du streaming démarre fort sa #GeekedWeek avec une première bande-annonce de l'adaptation tant attendue que redoutée des comic-books cultes, The Sandman. Profitant de l'occasion, son créateur Neil Gaiman et Netflix en ont profité pour annoncer officiellement l'ajout du nom de Mark Hamill au casting.

L'acteur principalement connu pour son rôle de Luc Skywalker dans la saga Star Wars prêtera sa légendaire voix à l'entêté Merv Pumpkinhead, le concierge au sale caractère chargé des travaux sans fin de construction, d'entretien et de démolition du Royaume des Songes.

Ce n'est pas la première fois que Mark Hamill double un personnage, il s'agit même plutôt d'un exercice qu'il affectionne particulièrement. L'acteur a d'ailleurs particulièrement marqué ses esprits en prêtant sa voix au Joker dans Batman: The Animated Series ainsi que plusieurs autres séries et films d'animation DC, mais aussi Skeletor dans Masters of the Universe: Revelation et Fire Lord Ozai dans Avatar, le dernier maître de l'air.

The Sandman, disponible dès le 5 août 2022 sur la plateforme Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter