Les plus gros blockbusters du moment sont pour la plupart des films de super-héros. Il n’est donc pas rare que certaines très grandes vedettes rejoignent le casting de films estampillés Marvel, DC ou autres. Comme Sylvester Stallone dans les Gardiens de la Galaxie Vol.2, par exemple.

Justement. Deadline nous apprend que l’acteur tiendra le rôle principal dans un film de super-héros original produit par la MGM. Nous n’avons aucune information concernant l’intrigue du film, sinon qu’il sera sombre. Bragi F. Schut se charge de l’écriture du script, lui qui a travaillé sur Escape Game, Le Dernier des Templiers ou la série Premier Contact.

Si la plupart des films de super-héros sont naturellement tirés de comics, le genre a suffisamment fait sa place au cinéma pour qu’apparaissent des films originaux. De Chronicle à Hancock, et bientôt BrightBurn (avec un Superman psychopathe), les exemples ne manquent pas. Samaritan s’ajoutera très bientôt à la liste, avec Sylvester Stallone dans le rôle-titre et à la co-production.

Plus d’informations prochainement.