JSA

À en croire la rumeur, on devrait retrouver une apparition de Green Lantern dans la prochaine série de la plateforme DC Universe, Stargirl.

Une rumeur provenant d’un groupe facebook consacré à la série TV prétend qu’un porteur de l’anneau émeraude sera bien présent dans la série de la super-héroïne Stargirl. Et pas n’importe lequel : Alan Scott. Créé dans les années 1940, il s’agit du premier personnage à avoir porté l’anneau, bien avant Hal Jordan.

Bien qu’il s’agisse d’une information tout-à-fait officieuse, Lance Ausfresser, membre du groupe facebook en question, a déjà fourni des informations sérieuses par le passé, notamment concernant le personnage d’Aqualad dans la série Titans, interprété par Drew Van Hacker – connue pour son rôle dans Pretty Little Liars. Toutefois, aucune information n’a été communiquée à propos de qui incarnera ce Green Lantern.

Rappelons que plusieurs membres de la Justice Society of America seront présents dans la série, dont Hourman, Dr Mid-Nite, Wildcat et bien entendu, Starman. Il ne serait donc pas si étonnant d’y croiser Alan Scott.

La première saison de Stargirl arrive en 2020 sur DC Universe.

.