Ce n'est pas nouveau, les prochains films de l'univers Star Wars ont, tous autant qu'ils ont, un avenir incertain. Et ce ne sont pas les récentes nouvelles concernant Rogue Squadron qui feront dire le contraire.

C'est par le biais du site Variety que nous apprenons que Rogue Squadron, le film de Patty Jenkins (Monster, Wonder Woman, Wonder Woman 1984) et été tout simplement supprimé du calendrier par Disney.

Initialement prévu pour le  20 décembre 2023, le film était encore loin d'approcher la phase de tournage. De fait, les délais auraient été de toute évidence bien trop courts pour une sortie à la date prévue. Mais il faut avouer qu'il ne s'agit là que d'une demi-surprise.

En effet, en novembre dernier, nous apprenions que la production de Rogue Squadron était mise en pause a priori pour des histoires d'agenda bien trop rempli du côté de la réalisatrice. Toutefois, une lueur d'espoir en mars avait laisser supposer que le film était de nouveau sur les rails. Force est de constater que les choses n'avancent finalement pas assez vite, si tant est qu'elles avancent réellement, les grosses productions Star Wars donnant l'impression d'être plus hypothétiques que réellement en projet.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter