Depuis quelques semaines, Justin Roiland, co-créateur de la série Rick and Morty aux côtés de Dan Harmon et accessoirement doubleur pour Rick Sanchez et Morty Smith, les deux principaux protagonistes, est accusé de violences domestiques, accusations qui ont été portées jusqu'au tribunal. Soucieuse de se défaire d'un tel boulet et support à bad buzz, la chaîne américain Adult Swin qui produit et diffuse la série, a décidé de couper les ponts avec le showrunner.

C'est via de très brèves communications, notamment sur les réseaux sociaux, que la chaîne Adult Swin a transmis l'information.

Adult Swin a mis fin à son association avec Justin Roiland. Rick and Morty va continuer. Les équipes talentueuses et dévouées travaillent actuellement sur la saison 7

Effectivement, la fin du contrat liant la chaîne au scénariste et doubleur ne devrait pas avoir d'impact sur la saison 7 de Rick and Morty ni même sur la suite, la série devant continuer jusqu'à la saison 10. Dan Harmon continuera seul d'assurer le rôle de showrunner. Il sera toutefois nécessaire de remplacer Roiland pour ce qui est du doublage.

Rick and Morty est disponible en France sur la plateforme de streaming Netflix.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter