Le réalisateur Zack Snyder continue de dévoiler de petits éléments issus de la production de Rebel Moon, son ambitieux projet de film de science-fiction à destination de la plateforme de streaming Netflix.
C'est de nouveau sur Vero, un réseau social particulièrement apprécié par le réalisateur, que Snyder a diffusé une nouvelle image du film sur laquelle une partie du décor est absente, remplacée par un fond vert, l'accompagnant de la légende suivante :
Comme promis, désolé pour le caractère inachevé de la photo, mais nous en sommes encore au début.
Le mois passé, une (très) brève vidéo de quelques secondes avait été diffusée, montrant un passage au ralenti – sa marque de fabrique que certains apprécient autant que d'autres la détestent – permettant de juger de la qualité esthétique que le réalisateur souhaite donner à son film. Ou plutôt à ses films dans la mesure où une suite est d'ores et déjà envisagée pour Rebel Moon en cas de succès.
Largement inspiré du film Les Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa, ce nouveau projet de Zack Snyder comptera dans son casting Sofia Boutella (Kora) et Ed Skrein (le Régent Balisarius) ainsi qu'entre autres Djimon Hounsou (General Titus), Charlie Hunnam, Ray Fisher (Blood Axe), Jena Malone, Corey Stoll, Cleopatra Coleman, Fra Fee, Cary Elwes et Anthony Hopkins, qui prêtera sa voix à un robot nommé Jimmy.
Rebel Moon est attendu pour 2023 sur la plateforme de streaming Netflix. Toutefois aucune date de diffusion n'a été communiquée et il reste de toute évidence encore du travail de post-production.
Source : Vero