Le réalisateur Zack Snyder a dévoilé une première (très) courte séquence de son film de science-fiction à venir, Rebel Moon.

C'est sur le réseau social Vero, très apprécié par Snyder, que ce dernier a posté une première vidéo du film d'à peine quelques secondes et qui, malgré sa durée, témoigne d'une esthétique travaillée, sans pour autant nous apprendre quoi que ce soit sur le film.

Si ces quinze petites secondes qui mettent en scène l'actrice Bae Doona nous apprennent quelque chose, c'est que le Zack Snyder restera fidèle à lui-même et donnera, comme à son habitude, dans les plans au ralenti. De quoi sublimer ce film inspiré du classique d'Akira Kurosawa, Les Sept Samouraïs. Et c'est avec cette brève vidéo que le réalisateur prend le temps de remercier les équipes de tournage, précisant que toute la partie photographie est donc terminée.

Merci à toutes celles et ceux qui ont travaillé sur le tournage de Rebel Moon. Je suis humblement touché par votre sens artistique, votre dévouement, votre incroyable travail et votre amitié. Sans vous, il n'y aurait tout simplement pas de film, alors encore une fois, je vous remercie ! Et c'est terminé pour la partie photographie !!!

Le film mettra en scène une jeune femme au passé mystérieux qui recherche des guerriers sur les planètes voisines pour aider une colonie pacifique aux confins de la galaxie à s'opposer au tyrannique régent Balisarius.

Rebel Moon est attendu pour 2023 sur la plateforme de streaming Netflix. Toutefois aucune date de diffusion n'a été communiquée et il reste de toute évidence encore du travail de post-production pour ce premier volet de ce qui s'annonce comme étant une histoire en deux parties.



Zack Snyder's REBEL MOON - First Look

Zack Snyder's REBEL MOON - First Look


Source : Vero

Zack Snyder

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter